Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2011 4 11 /08 /août /2011 09:58

1- 12 Deniers 17...2- 12 Deniers 17...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-Mes premiers "Deniers" !! 12 exactement donc belle trouvailles, dommage que la date soit effacée mais elles ont été éditées entre 1791 et 1793 donc la marge est plutôt petite,

-Elle pèse 9.1grs alors que d'origine elle devait en faire autour des 12grs.

-Photo 1: 12 D. // LA NATION LA LOI LE ROI / 179?. 4. DE LA LIB.

-Photo 2: Buste de Louis XVI // LOUIS XVI ROI DES FRANÇOIS.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de hobby-detection.over-blog.com
  • : Blog amateur ayant pour sujet un hobby passionnant et instructif, la détection ou prospection de loisir. J'ai commencé en Basse Normandie puis maintenant dans l'Hérault et à travers mon blog vous pourrez découvrir cette passion dévorante tout en parcourant mes trouvailles. Certains objets ne sont pas, ou mal identifiés et le seront au fur et à mesure de mes recherches. Votre aide et votre savoir sont les bienvenus. J'espère que mon blog vous plaira n'hésitez pas à laisser des coms. A bientôt.
  • Contact

                       0001.jpg       

Rechercher Dans Mon Blog:

Archives