Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 21:01

1-A ID

 

3-A ID

2-A ID

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-J'ai trouvé ceci en longeant un chemin qui borde un champ, je ne sais absolument pas ce que c'est? Il y a quelques marques sur la grosse partie comme celles laissées quant on a serré un objet dans un étaux.

-Je pense que c'est en plomb, il pèse 65g et à l'intérieur il y a comme de la corde ou du bois. On dirait aussi que l'objet a été coupé, on voit bien la marque laissée par la pression ou le choc.

-Après quelques recherches j'ai trouvé d'autres photos avec le même objet mais aucune identification n'est certaine. J'ai lu que ça pourrait êtres un poids qui servait à lester un filet pour capturer les oiseaux, qui était lancer et devait retomber en cloche mais si vous avez une autre idée n'hésitez pas...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de hobby-detection.over-blog.com
  • : Blog amateur ayant pour sujet un hobby passionnant et instructif, la détection ou prospection de loisir. J'ai commencé en Basse Normandie puis maintenant dans l'Hérault et à travers mon blog vous pourrez découvrir cette passion dévorante tout en parcourant mes trouvailles. Certains objets ne sont pas, ou mal identifiés et le seront au fur et à mesure de mes recherches. Votre aide et votre savoir sont les bienvenus. J'espère que mon blog vous plaira n'hésitez pas à laisser des coms. A bientôt.
  • Contact

                       0001.jpg       

Rechercher Dans Mon Blog:

Archives