Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2011 7 21 /08 /août /2011 20:04

-J'ai trouvé cette pointe apparemment en pierre, dans un laboure et vu la forme je pense pas que se soit naturel.

-Ça ressemble par endroit un peu à de la pierre ponce et on voit des morceaux blancs, voir sur le flanc photo 2 et sur le bout de la pointe photo 3.

-D'après le com de Dominique B, ça pourrait bien être une pierre à aiguiser les faucilles...

-Vos avis sont les bienvenus.

-Poids: 18.2grs.


A id - Dent ou pointe fleche

 

A id - Dent ou pointe flecheA id - Dent ou pointe fleche

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Je pense pierre à aiguiser, les faucilles existent depuis les gaulois<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour,<br /> Merci pour votre Id je ni avais pas pensé et apres quelques recherches il me semble bien que vous avez raison..++<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de hobby-detection.over-blog.com
  • : Blog amateur ayant pour sujet un hobby passionnant et instructif, la détection ou prospection de loisir. J'ai commencé en Basse Normandie puis maintenant dans l'Hérault et à travers mon blog vous pourrez découvrir cette passion dévorante tout en parcourant mes trouvailles. Certains objets ne sont pas, ou mal identifiés et le seront au fur et à mesure de mes recherches. Votre aide et votre savoir sont les bienvenus. J'espère que mon blog vous plaira n'hésitez pas à laisser des coms. A bientôt.
  • Contact

                       0001.jpg       

Rechercher Dans Mon Blog:

Archives