Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2014 7 09 /02 /février /2014 21:18

OBJET N°1:

-La partie conique avec le trou est en faite 2 demi-coques reliées par l'axe en bas du cône.

-La tige en métal derrière le cône remonte jusqu'en haut (ça fait un peu un S à l'envers).

-Longueur de la tige (de gauche à droite) 14 cm, longueur du cône 8 cm.

 

Porte bougie...A Id

 

 

OBJET N°2:

-Un objet en métal bien lourd, 140 grs, par rapport sa taille (photo 1) 5 cm de large sur 3.2 cm de haut (photo 2) 2.7 cm à 1.3 cm de gauche à droite.

 

A IDA ID (3)

 

 

 

 

 

 

A ID (2)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de hobby-detection.over-blog.com
  • : Blog amateur ayant pour sujet un hobby passionnant et instructif, la détection ou prospection de loisir. J'ai commencé en Basse Normandie puis maintenant dans l'Hérault et à travers mon blog vous pourrez découvrir cette passion dévorante tout en parcourant mes trouvailles. Certains objets ne sont pas, ou mal identifiés et le seront au fur et à mesure de mes recherches. Votre aide et votre savoir sont les bienvenus. J'espère que mon blog vous plaira n'hésitez pas à laisser des coms. A bientôt.
  • Contact

                       0001.jpg       

Rechercher Dans Mon Blog:

Archives