Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2012 5 19 /10 /octobre /2012 19:22

-Deux plombs de scellé pour sacs de farine,

-Photo 1: Sur le plomb de gauche on voit au centre 1 petit motif (étoile, couronne?)et une inscription indéchiffrable, celui de droite a écrit "FARINE PP"

-Photo 2: Sur celui de gauche au centre  "B.1 ou B.4" et sur le pourtour "FARINE-EXPORTA-et autre chose..."quant à celui de droite il est complètement lisse...

 

Plombs sac farinePlombs sac farine (2)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de hobby-detection.over-blog.com
  • : Blog amateur ayant pour sujet un hobby passionnant et instructif, la détection ou prospection de loisir. J'ai commencé en Basse Normandie puis maintenant dans l'Hérault et à travers mon blog vous pourrez découvrir cette passion dévorante tout en parcourant mes trouvailles. Certains objets ne sont pas, ou mal identifiés et le seront au fur et à mesure de mes recherches. Votre aide et votre savoir sont les bienvenus. J'espère que mon blog vous plaira n'hésitez pas à laisser des coms. A bientôt.
  • Contact

                       0001.jpg       

Rechercher Dans Mon Blog:

Archives